PRENDRE UNE TÊTE D’AVANCE : Formation en ligne

2013_sasi_1_fr
 

Nous avions déjà mis cet article sur notre site y’a près d’un an, nous croyons que c’est toujours bon et d’actualité pour tous les intervenants de la Communauté Football du Québec. Cette formation est obligatoire en 2015 pour les entraineurs !!!

Bienvenue aux modules d’apprentissage en ligne Prendre une tête d’avance! Grâce à ces modules de perfectionnement professionnel du PNCE, vous découvrirez des informations pratiques sur les commotions cérébrales; les modules que vous réussirez seront aussi inscrits sur votre relevé d’entraîneur et vous permettront d’accumuler des crédits de perfectionnement professionnel.

Pour commencer, vous avez besoin de votre numéro de PNCE. Si vous n’avez jamais complété de cours sous le PNCE, contactez Football Québec par courriel ou suivre lien via le Casier de l’ACE. info@football.qc.ca ou  enregistrez-vous dans Le Casier.

Ces modules vous permettra d’acquérir les connaissances et les habiletés dont vous avez besoin pour assurer la sécurité de vos athlètes. Grâce à ce module, vous découvriez : ce que vous pouvez faire pour prévenir les commotions cérébrales, comment reconnaître les signes et syptômes de commotion cérébrale, ce que vous devez faire si vous soupçonnez qu’un(e) athlète a une commotion cérébrale, comment vous assurer que vos athlètes reviennent au jeu en toute sécurité.

FR: https://www.youtube.com/watch?v=gdK8fyoYJNw

Il vous faudra environ 60 à 90 minutes pour terminer ce module et ainsi obtenir un crédit qui paraîtra à votre relevé d’entraîneur(e) dans le Casier.

 

PRENDRE UNE TÊTE D’AVANCE AU FOOTBALL