RÉGLEMENT SUR LA NUMÉROTATION DES CHANDAILS

image2
 

Petit rappel concernant le règlement de la numérotation des chandails pour les receveurs éligibles ou non. Lors de l’Assemblée Générale Annuelle de 2014, les membres ont pris la décision que la nouvelle règle en matière de numérotation pour les receveur de passes admissibles ne sera pas en vigueur avant la saison 2017, pour permettre aux équipes et associations qui ont récemment acheté de nouveaux maillots de ne pas engager des dépenses supplémentaires jusqu’à ce que ces maillots doivent être remplacés.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Livre des Règlements du Football Amateur Canadien

RÈGLEMENT 4 SECTION 3 ARTICLE 1 Page 29

Remplacer avec :

Les numéros permis vont de 1 à 99 inclusivement. Tous les joueurs de l’équipe A doivent être identifiés par le système de numérotage approuvé suivant :

-      Receveurs de passes autorisés: 1 à 49, 80 à 99 ;

-      Receveurs de passes non autorisés: 50 à 79.

Sur n’importe quel jeu à la ligne de mêlée, un nombre illimité de positions peuvent être occupées par des joueurs portant des numéros inappropriés à leur position à condition qu’ils se soient identifiés auprès de l’arbitre en chef comme receveurs de passe autorisés ou non autorisés.

__________________________________________________________________________________________________________________________