La Coupe Football Canada 2016 sera webdiffusée en direct de Winnipeg

 

2016 Canada Cup logo_feature news

 

L’action démarre le 9 juillet au IG Field

 

Regardez huit équipes en provenance de sept provinces disputer la Coupe Football Canada, le plus grand tournoi de football avec contacts MU-18 au pays, du 9 au 15 juillet en visitant le site www.footballcanada.com les jours de match.

Le tournoi accueillera les équipes provinciales MU-18 de l’Alberta, de la Saskatchewan, de l’Ontario, du Québec, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et deux équipes de la province hôte du Manitoba à Winnipeg. La première et la dernière journée du tournoi se dérouleront au Investors Group Field tandis que les rencontres du mardi 12 juillet seront disputées sur le terrain du East Side Field.

Chaque équipe disputera trois matchs complets dans le tournoi qui durera toute la semaine. Les deux équipes invaincues du tournoi lutteront pour la médaille d’or, le vendredi 15 juillet à 20 h (HC) pour conclure le tournoi.

Le tournoi de la Coupe Football Canada revient au Manitoba pour la première fois depuis 2006 et compte plusieurs anciens participants notoires, notamment Israel Idonije, Andy Fantuz, Laurent Duvernay-Tardif, Tyler Crapigna, David Foucault, Tevaun Smith et Mehdi Abdesmad. Six des sept derniers récipiendaires du titre de Recrue de l’Année de SIC  – Mathieu Betts (2015); Hugo Richard (2014); Daniel Vandervoort (2013); Shaquille Johnson(2012); Tyler Varga (2011); et Linden Gaydosh (2009) – sont aussi des anciens participants au tournoi.

Pour de plus amples détails sur le tournoi, visitez le sitewww.footballcanada.com. Utilisez le mot-clic #FCC2016 pour participer à la conversation sur les médias sociaux.