#Ballondargent2016 | Présentation des Cougars de Lakeshore – Atome AAA

AA-A-Cougars
 

Divisant leur niveau atome en deux équipes, les Cougars de Lakeshore ont présenté deux équipes ayant fait très bonne figure dans le football compétitif cette saison. L’une des deux formations a eu une fiche immaculée, tandis que l’autre jouera en finale de la Coupe des anciens Alouettes.

Si l’idée d’avoir deux équipes sous-entend souvent qu’une compétition « malsaine«  peut s’installer, c’est tout le contraire qui s’est produit à Lakeshore. En effet, la collaboration marquée entre les intervenants des différentes équipes aura ultimement permis de bâtir avec succès la campagne 2016.

« Un très bel esprit d’équipe a régné auprès des deux équipes tout au long de l’année », a raconté la gérante à la barre de l’équipe, Nathalie Désy.

Il faut dire qu’à l’âge où ces jeunes athlètes font leurs premiers pas dans le monde du football, le fait de voir plusieurs adultes collaborer ensemble afin de partager leur passion de ce sport peut s’avérer des plus bénéfiques pour la suite de leur cheminement.

À ce titre, les entraîneurs Glen Cooper et Trevor Long peuvent dire mission accomplie selon Madame Désy.

« Nous avons passé une très belle saison où les entraîneurs ont su instaurer leur amour du football. Tout cela se concrétise comme étant une belle expérience, surtout avec la fin de saison connue! », explique-t-elle.

Car malgré une saison moyenne, ce sont deux parties éliminatoires des plus excitantes, qui se sont soldées par une victoire en finale Montréal-Métro, qui les propulse actuellement sur la scène provinciale. Comme quoi tout peut arriver dans le magnifique sport du football!

Les Lakeshore Cougars de niveau atome joueront en finale de la Coupe des anciens Alouettes ce dimanche 20 novembre dès 10h30 au Stade Memorial Percival-Molson.