#Ballondargent2016 | Présentation des Dorchesters de Saint-Jean – Pee-wee AAA

AA-PW-Dorchester
 

Les Dorchesters ont bien commencé la saison avec deux victoires, mais plusieurs blessures les ont ralentis par la suite. Ils ont terminé le calendrier régulier avec une fiche de 5 gains et 5 revers. Ils ont notamment inscrit 193 points et en ont accordé 209.

Ils se présentent à la finale de la Coupe des anciens Alouettes après s’être emparés de la Coupe LFMM face aux Ti-Cats par la marque de 35 à 6 il y a  deux semaines.

« Nous avons un noyau solide. Nos entraîneurs expérimentés encadrent merveilleusement bien nos jeunes et nous sommes restés concentrés malgré des débuts difficiles. Les déboires ont forgé le caractère de nos joueurs et nous sommes prêts pour un autre défi de taille », raconte la gérante de l’équipe Nadia Patenaude.

Leur offensive est rapide et physique. Elle sera en mesure de rivaliser avec l’imposante ligne offensive des Cougars.

Les joueurs à surveiller sont le quart-arrière Charles Nadeau et les porteurs de ballon Thomas Bourgeois-Giroux et Michael Beauchemin. En défensive, les joueurs de ligne défensive Ézéchiel Bouchard et Arnaud Gaumont seront à avoir à l’œil.

« Les blessures nous ont forgé et nous sommes tous unis. Nos jeunes ont du caractère et le désir de vaincre. Ne reste plus qu’à finir la saison sur une bonne note! » a complété Madame Patenaude.

Les Dorchesters de St-Jean joueront à 16h dimanche le 20 novembre à la Coupe des anciens Alouettes au Stade Memorial Percival-Molson.