BOL D’OR 2017-2018 | Le Collège André-Grasset choisi comme comité organisateur

rseq
 

Le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) est heureux de s’associer au Collège André-Grasset pour l’organisation des deux prochaines éditions du BOL D’OR. Couronnant les saisons de football collégial et juvénile, la 42e et la 43e édition du BOL D’OR seront tenues sur le terrain du Complexe sportif Claude-Robillard et marqueront un retour de ces grandes finales en sol montréalais après plus de cinq ans d’absence.

« En 2017, le Collège André-Grasset célébrera son 90e anniversaire et celui-ci coïncidera avec le 375eanniversaire de la Ville de Montréal. Afin de souligner de façon percutante ces deux jubilés, la direction du Collège souhaitait recevoir les prochaines éditions du BOL D’OR dans le but d’en faire un événement grandiose. » souligne M. Martin Beauregard, directeur adjoint des études au Collège André-Grasset.

« Le RSEQ est fier de collaborer avec le Collège André-Grasset en ce qui a trait à l’organisation du BOL D’OR. En plus d’avoir démontré un vif intérêt face à cet événement, le Collège bénéficie de l’appui de la communauté, de la Ville de Montréal ainsi que d’autres partenaires de renom. Nous sommes persuadés que la collaboration avec ce comité organisateur permettra de faire grandir cet événement riche d’une histoire de plus de 40 ans. Le BOL D’OR est le symbole de la vitalité et de la qualité du football étudiant pratiqué dans l’ensemble de la province. Plus de 14 500 étudiants-athlètes vivent leur passion commune pour ce sport dans plus de 300 équipes et conjuguent quotidiennement les trois éléments d’action du réseau : sport, éducation, fierté ! » mentionne M. Gustave Roel, président-directeur général du RSEQ.

Ainsi, la conquête de ce championnat s’inscrit dans une longue tradition du sport en milieu étudiant au Québec et donne l’occasion de voir évoluer des étudiants-athlètes prometteurs qui se démarqueront au cours des prochaines années dans leurs études et le sport en plus de servir de modèles pour la jeunesse québécoise.

À propos du RSEQ

Le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) assure la promotion et le développement du sport et de l’activité physique en milieu étudiant, de l’initiation jusqu’au sport de haut niveau. Il favorise ainsi l’éducation, la réussite scolaire et la santé des jeunes.