Offre d’emploi entraîneur des receveurs – Collège Mont Saint-Louis

kodiaks
 

OFFRE D’EMPLOI – ENTRAÎNEUR DES RECEVEURS
COLLÈGE MONT-SAINT-LOUIS
SAISON 2017
Le collège Mont-Saint-Louis est actuellement à la recherche d’un entraîneur de position pour les receveurs de son équipe de football juvénile (sec. 3, 4 et 5).
Description de l’emploi
- L’entraîneur relèvera du coordonnateur offensif et de l’entraîneur chef.
- L’entraîneur sera responsable du groupe des receveurs. Il veillera au développement (physique, mental, …) et à l’encadrement de ses joueurs lors des entraînements et des parties.
- L’entraîneur devra être en mesure de planifier une progression dans ses apprentissages selon des barèmes établis avec le coordonnateur offensif et l’entraîneur chef.
- L’entraîneur devra démontrer fiabilité, loyauté et engagement tout au long de la saison. La personne devra cadrer dans les valeurs institutionnelles du Collège Mont-Saint-Louis et s’intégrer de façon harmonieuse à l’équipe actuelle d’entraîneurs.
Qualifications requises
- Certification PNCE (acquise ou en voie d’obtention obligatoire)
- Expérience à titre de joueur postsecondaire un atout
- Expérience à titre d’entraîneur de position au niveau scolaire
Disponibilités
- Une semaine régulière en saison (Août à Novembre) comportera 3 entraînements (16h00 à 19h00) et une partie de jour en semaine ou en fin de semaine.
- Pour le camp de printemps (Mars à Mai), prévoir une à deux journées d’entraînement en fin de semaine (9h00 à 12h00).
- Entrée en fonction prévue dans la semaine du 13 mars.
Rémunération
- Selon l’échelle salariale institutionnelle, le niveau d’expérience et de qualification.
Les candidats intéressés doivent soumettre leur CV avant le vendredi 3 mars 2017, à l’adresse courriel suivante : marc.pereuil@gmail.com
Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue la semaine du 6 mars en fin de journée.