5 stagiaires à Football Québec !

l'équipe suite
 

Cela fait déjà un mois que les premiers stagiaires sont arrivés, le dernier est arrivé ce jeudi. Nous leurs avons fait un place dans les bureaux de la Fédération. La fédération accueille chaque année des stagiaires de mars à juillet, leur mandat est d’aider les membres permanents à préparer et organiser les événements du mois de juillet (Coupe Spalding et Equipe du Québec).

Lisa Telatin et Julie Vaurs (arrivées le 27 mars) sont en charge de la partie communication de la fédération. Elles étudient à Nancy dans le Nord Est de la France, Lisa la Publicité et Julie la Communication. Au sein de la fédération, Lisa est responsable de la partie graphique (logos, visuels…) et Julie de la partie communication (plan de communication et refonte du site web de la fédération). François Girard (arrivé le 10 avril) est originaire de Valenciennes dans le Nord de la France où il étudie les Techniques de Commercialisation. Il est responsable de la campagne de financement, du contenu administratif et du contenu des médias sociaux de la fédération.

Edouard Douay (arrivé le 11 avril) étudie les Techniques de Commercialisation à Cambrai dans le Nord de la France et Christophe Morellon (arrivé le 4 mai) étudie la Gestion des Entreprises à Lyon dans l’Est de la France. Tous les deux sont des stagiaires de notre partenaire BigLig, un réseau social sportif. Ils sont en charge de la mise en fonctionnement des pages de la fédération (secourisme, coupe spalding…)

Tous bien installés, ils travaillent dans la bonne humeur !

Souhaitons leur la bienvenue !

l'équipe