LA LCF ET LA NFL FONT ÉQUIPE POUR LANCER UN PROGRAMME DE FLAG-FOOTBALL

Poste : Assistant entraîneur bénévole pour le Flag-Football (7-12 ans)
30 août, 2017
Semaine nationale des entraîneurs (23 au 30 septembre 2017)
25 septembre, 2017

 

À l’automne 2017, la LCF et la NFL lancent conjointement un programme de flag-football, au Canada, qui mettra en vedette des tournois régionaux dans chacun des neuf marchés de la LCF ainsi qu’un tournoi national lors de la semaine de la Coupe Grey à Ottawa. Les tournois régionaux 2017 seront des tournois sur invitation, et l’équipe gagnante de chacun de ces tournois remportera un voyage pour participer au tournoi national 2017 de flag-football de la LCF/NFL, qui aura lieu à Ottawa pendant la semaine de la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw. Les gagnants de ce tournoi représenteront ensuite la Ligue et le Canada lors du championnat de flag-football de la NFL à Orlando, en Floride, pendant la semaine du Pro Bowl!

Le programme de flag-football de la LCF et de la NFL offre aux jeunes la chance de participer à une activité physique amusante et sécuritaire. Les joueurs peuvent ainsi demeurer actifs et pratiquer un sport sans contact, tout en apprenant les bases du football et des leçons sur le travail d’équipe et sur l’esprit sportif.

Source : https://www.lcf.ca/flag

Communiqué de presse : https://www.lcf.ca/2017/09/15/lcf-nfl-equipe-lancer-programme-de-flag-football

Le tournoi s’adresse aux jeunes âgées entre 11 et 12 ans  (MU13) et l’équipe doit être mixte.

Pour faire votre faire votre inscription au tournoi régional de Montréal le 7 octobre prochain ou pour toutes informations supplémentaires communiquez avec :

Martin Roy | Coordonnateur au développement

514.252.3059 poste 3727 | mroy@football.qc.ca