Bienvenue aux nouveaux stagiaires chez Football Québec

COACHING POSITION AVAILABLE Head Coach – Women’s Flag Football (Contractual – Part Time)
3 avril, 2018
Protégé : CAMP DE SÉLECTION ÉQUIPE QUÉBEC MU16 – 2018 : Inscription Collège Letendre
11 avril, 2018

Nous y sommes ! Une nouvelle équipe de stagiaire a pris place au sein de nos bureaux à Football Québec. Leur mandat ? Suivre et aider nos employés permanents à organiser les différents évènements de juillet ; Equipe du Québec et la coupe Spalding.

De gauche à droite : Margaux, Juliette, Hugo et Marius.

 

Hugo Péron c’est le sportif de la bande, à la sortie du bureau il se réjouie de pouvoir s’entrainer dans « La plus grande salle de musculation du Canada ». Il fait un DUT (Diplôme universitaire technologique) Techniques de Commercialisation et vient de Valenciennes, son accent du nord de la France le trahi complètement… Mais chut ! C’est un secret ! Hugo c’est le spécialiste de la relation client, il est aussi plutôt fort en négociation.

Margaux Debieux c’est l’artiste de la troupe, elle s’est faite une liste gigantesque de tous les musées, les expositions, les cafés qu’elles voudrait découvrir! Ah oui elle est également complètement folle de son chat roux, Moustache. Margaux vous épatera à travers ses articles, ses communications personnalisées et ses idées en terme de gestion de projet. De plus elle est en deuxième année d’un DUT Information Communication option Publicité à Besançon.

 

 

En parlant de Besançon, l’équipe de stagiaire compte un autre membre de l’Est de la France ! Juliette Pauli vient de Strasbourg et fait un DUT Information Communication option communication des organisations. Toujours le mot pour rire, avec elle la bonne ambiance est assurée ! En toute bonne créative, Juliette a des idées, beaucoup d’idées ! Heureusement il y en a toujours au moins une qui plaît.

Et comment ne pas parler de Marius Loisel ! Son coeur balance entre Caen et la Bretagne mais c’est un vrai breton. Il fait un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations et rêve de faire de l’évènementiel. Par ses créations de visuels, ses montages vidéos et son goût pour l’événementiel Marius nous promet 3 mois extra !

Voilà, ils n’ont plus aucun secret pour vous, vous connaissez désormais les nouvelles petites mains cachées derrière Football Québec !