Joueurs et joueuses adultes recherchés pour la saison printemps 2018

Appel de candidatures Postes d’instructeurs chefs Elite ARFLL
9 janvier, 2018
Offre D’emploi : Collège Letendre
16 janvier, 2018

Lundi 2 janvier 2017

 

Demande de publication

 

Joueurs et joueuses adultes recherchés pour la saison printemps 2018

 

La LFR35 est à la recherche de joueurs et joueuses afin de compléter ses équipes pour la saison 2018. La LFR35 offre du football pour adultes dans une ligue récréative destinée aux hommes de 35 ans et plus (1983 ou avant) et aux femmes de 18 ans et plus (2000 ou avant).

 

L’objectif de la LFR35 est de transmettre la passion et le plaisir de jouer au football en permettant aux parents de vivre la même expérience que leurs enfants en participant à de vrais matchs fédérés. La LFR35 s’efforce de mettre de l’avant l’apprentissage de nouvelles techniques lors des camps d’entraînement et les pratiques mais propose surtout une expérience inoubliable aux hommes et femme qui désirent essayer quelque chose de nouveau, aux entraîneurs bénévoles d’expérimenter et d’améliorer leurs connaissances du jeu ou encore de permettre aux anciens joueurs de revivre le plaisir du sport dans un environnement familial et sécuritaire.

 

Nous en sommes à notre 4e saison; en 2018, les pratiques seront à Laval les soirs de semaine* et les parties se dérouleront les dimanches aux deux semaines au Parc Cartier** d’avril à juin (horaire à venir). Nous offrirons un service de cantine, des vestiaires, un tableau, des annonceurs et une ambiance familiale et divertissante !

Pour plus de détails, venez assister à notre séance d’information, mardi le 16 janvier à Laval et venez participer à notre premier entraînement en salle, dimanche le 14 janvier à Rosemère. Aucune inscription requise***.

La LFR35 vous remercie de partager le plus possible. Suivez-nous sur Facebook en aimant notre page LFR35 et visionnez nos vidéos sur YouTube LFR35 .

* Le camp d’entraînement présaison aura lieu à Rosemère les 14-21-28 janvier et 4 février.

** Sujet à changement

*** des frais de 20 $ par pratique sont exigés pour participer à chaque pratique du camp présaison.