Le Nike Vapor One devient le ballon officiel de Football Québec !

Retour sur la saison de Flag-Football !
22 juin, 2018
Le Collège Mont-Saint-Louis recherche des entraîneurs de position !
26 juin, 2018

Football Québec, Innovation Sports et Nike Team étendent leur partenariat.

Le NIKE Vapor One devient le ballon officiel de Football Québec

 

Montréal le 22 Juin 2018 – Football Québec, Innovation Sports et Nike Team annoncent aujourd’hui une nouvelle entente qui fait du ballon de football Vapor One, le ballon officiel de Football Québec et ce pour les cinq prochaines années ! Avec cette entente qui suit de quelques jours celle paraphée avec la fédération canadienne, NikeTeam fait une entrée remarquée dans le marché du ballon à travers le pays.

Pour Jean-Charles Meffe, le directeur général de Football Québec « Faire du Vapor One le ballon officiel de la fédération pour les cinq prochaines années est une deuxième étape qui vient consolider nos liens avec la compagnie. Nike est la plus grande marque du Football partout en Amérique du nord et nous travaillons en étroite collaboration avec eux depuis déjà quatre ans dans le cadre de notre programme Excellence et de nos équipes du Québec. »

 « Le Football a une très grande importance pour notre groupe, le distributeur exclusif des produits Nike Team pour le Québec et l’ensemble du Canada »  mentionneMatt Litzen, VP chez Innovation Sports,  « Nous accordons une grande importance à notre relation avec Football Québec, élargir notre collaboration avec le ballon Vapor One est une progressionnaturelle qui nous rapproche des quelques 461 équipes de football contact et des 630 équipes de football sans contact en activité au Québec. »

Le Vapor One est un ballon qui se démarque par son adhérence exceptionnelle et qui a été conçu en collaboration avec des quarts-arrière de tous les niveaux.

Selon Matt Litzen « ce ballon est le summum en termes de performance, de contrôle et de qualité. Ce ballon saura faire sa marque et les joueurs en seront très satisfaits. »