Martin Roy le nouveau Coordonnateur au Développement chez Football Québec

Les commotions cérébrales : Où en sommes-nous ?
6 avril, 2017
Liste des tournois et lignes de football sans contact
3 mai, 2017

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de M. Martin Roy au sein de l’équipe de Football Québec dans les fonctions de Coordonnateur au développement. Responsable des sports pendant quelques années, au Collège de Rosemont, et bénévole pendant de nombreuses autres dans diverses fonctions au sein des  commissions de Touch et de Flag football de la fédération,  Martin Roy aura comme principale responsabilité de structurer le développement du football sans contact au Québec.

Dans le but de répondre aux besoins des pratiquants, de soutenir les  bénévoles et de  favoriser la  croissance du football sans contact sous toutes ses formes, Martin coordonnera la mise en place et le suivi d’un plan d’action en matière de la formation des entraineurs et des officiels, de la sécurité et de la compétition. Le mandat de dresser un plan de développement de l’excellence lui est également dévolu.

À court terme, Martin donnera un coup de pouce dans les autres dossiers importants de la fédération tels que la livraison des stages d’entraineurs et de secouristes du calendrier 2017  ainsi qu’aux activités du programme d’excellence en général et de la Coupe Spalding MU15 et MU17 en particulier.

Je vous invite à vous joindre à moi pour lui souhaiter la bienvenue et bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Martin Roy peut être rejoint au poste téléphonique 514 252-3059, poste 3727 ou par courriel au mroy@football.qc.ca

 

Jean Charles Meffe

Directeur général

Football Québec