Alexandre Gouin-Bourgea, le nouveau coordonnateur technique chez Football Québec.

Offre d’emploi : Entraîneur-chef Équipe Québec MU18
5 février, 2019
Des postes à combler chez les Bulldogs de Sherbrooke
8 février, 2019

Football Québec est heureuse d’annoncer l’arrivée au sein de son équipe, M. Alexandre Gouin-Bourgea au poste de coordonnateur technique de la fédération, assurant du même coup  la relève de Frederick Verville qui occupait cette fonction depuis près de 4 ans. Alexandre aura entre autre la responsabilité du  PNCE et de la formation des entraineurs ainsi que de coordonner le complexe Programme d’Excellence de la fédération. Il prendra plus spécifiquement en charge la gérance des Équipes du Québec MU18 et MU16 en vue de leur participation aux championnats nationaux de leur catégorie.

Enseignant de profession en mathématique, Alexandre est aussi un entraîneur d’expérience tant dans les disciplines du football Contact que du football sans contact. Dans son parcours il aura été impliqué directement avec des athlètes tant des niveaux scolaire que collégial. Familier du programme d’excellence, Alexandre s’est impliqué pendant plusieurs années dans les sélections régionales métropolitaines scolaires (EMS) dans le cadre des Challenges Wilson et coupe Spalding.

Nous sommes convaincus qu’Alexandre Gouin Bourgea saura mettre son expérience et sa passion au service du développement de notre sport et notre fédération pour les années à venir.

 

Joignez-vous à moi pour lui souhaiter la bienvenue!

 

Jean Charles Meffe

Directeur Général

Football Québec