Steve Duchesneau nommé directeur-général de Football Québec

Protégé : Inscription à la Coupe du Canada 2022 – MU18 (Phase 3)
10 juin, 2022
Protégé : Inscription au Championnat Canadien 2022 | Flag-football | MU18 Masculin
20 juillet, 2022

Montréal, le 05 juillet 2022 –  Le conseil d’administration est heureux d’annoncer la nomination de M. Steve Duchesneau au poste de directeur général pour la FFAQ (Fédération de football amateur du Québec). Son entrée officielle en poste sera le 11 juillet.

« Nous sommes très heureux qu’un leader comme Steve ait émergé parmi le groupe de candidats talentueux qui ont soumis leur candidature pour ce poste, affirme le président du conseil d’administration par intérim, M. Dominic Picard. Steve est une personne de consensus et il connaît bien l’écosystème du milieu sportif québécois et canadien. Nous sommes convaincus qu’il aura une influence rapide sur notre organisation. »

Steve Duchesneau travaille depuis plusieurs années comme directeur administratif pour Baseball Québec où il a également été fortement impliqué comme bénévole et administrateur. Son expérience au sein du milieu sportif, ses acquis en tant que bénévole, administrateur et organisateur ainsi que son expertise au niveau administratif permettront à l’organisation de continuer sa mission et de rayonner sur la scène provinciale et nationale.

Le conseil d’administration souhaite la meilleure des chances à M. Duchesneau.